Je vous garantis le professionnalisme et le respect de cette déontologie

Je vous garantis le professionnalisme et le respect de cette déontologie

 Img0003 

     - 1 - 
Le médium est tenu au secret professionnel et aux règles de confidentialité touchant les professions libérales. Il ne peut en aucun cas révéler, rapporter ou divulguer des propos tenus lors d'une consultation.

     - 2 - 
Le voyant s'interdit de juger ses consultants et n'effectue aucune sélection de clientèle.

     - 3 - 
Si le médium ne capte rien , il doit le dire au consultant. La consultation s'interrompt et est reportée.

     - 4 - 
Le médium s'interdit de conserver des documents personnels, objets ou photos sans l'accord de leur propriétaire. 

     - 5 - 
Le médium ne doit absolument pas influencer sur le libre-arbitre de ses consultants. Il ne doit effectuer aucune pression pour orienter ce dernier dans une voie plutôt qu'une autre. 

     - 6 - 
Le médium s'interdit de faire référence a des diplômes ou a des écoles non agréées par les pouvoirs publics et en particulier par le Ministère de l' Éducation Nationale.

     - 7 - 
Il est interdit de faire suivre des études individuelles payantes et non-personnalisées à un consultant dans le domaine des arts divinatoires. 

     - 8 - 
Il est interdit au professionnel de faire référence à des prédictions réalisées dans quelque support que ce soit, si ces prédictions ne peuvent être prouvées par des documents publiés. 

     - 9 - 
Il est interdit d'abuser de la confiance et de la faiblesse d'un consultant en situation de détresse par des manoeuvres frauduleuses et susceptibles de l'influencer. 

     - 10 - 
Le médium fera tout son possible pour aider ses consultants.

 

Pour des raisons d’éthique : Je me refuse à répondre à des questions concernant la santé ou la mort.

Merci de respecter mon choix.

 

ATTENTION : Chez certaines personnes, la voyance peut vite devenir un refuge et il peut y avoir des risques de dépendance qui peuvent vous faire perdre votre libre arbitre. 

Dans un souci et un respect de votre personne, si je pense que vous abusez de la voyance ou que vous avez tendance à vouloir trop me consulter, je refuserais de vous prendre en consultation.