Mes consultations

Img0003

 

 

Le voyant est celui qui voit et a la capacité d’accéder au passé, présent et futur de son consultant.

 

Pour faire ses prédictions, le voyant peut soit réaliser une voyance pure soit une voyance avec support.

 

La voyance pure se fonde uniquement sur le don de voyance du voyant. C’est-à-dire que pour réaliser ses prédictions, le voyant n’a recours à aucun support.

 

Par contre, lors d’une séance de voyance avec support, le voyant utilise un support, qui lui serve d’aide pour préciser ses visions.

 

Les supports diffèrent d’un voyant à un autre et peut être un pendule, les cartes de tarots ou la boule de cristal.

 

De ce fait, grâce à son don, le voyant est capable de parler des éléments de votre passé ou de votre présent qu’il affinera par la suite pour capter des éléments clefs de votre futur.

 

 

Du lundi au mardi et du jeudi au vendredi de 9h à 17h sur rendez-vous (à l’avance).

Du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone / skype / email sur rendez-vous (à l'avance).

Le premier contact : il se fait par téléphone lors de la prise de rendez-vous. Ainsi, lors de celle-ci ne vous dévoilez pas. Généralement, j’ai pour habitude de demander votre nom, votre prénom et votre numéro de portable.

  • Pour une consultation par téléphone, je vous demanderai votre prénom, votre nom, votre adresse, votre numéro de mobile ou de fixe.

Pour que notre entretien se passe bien ne donnez aucun détail sur vous qui risquerait de biaiser la consultation à venir.

Le jour du rendez-vous :

  • En voyance, hormis les formalités de politesse ne dites rien de votre vie.
    Les premières minutes de la consultation sont des minutes tests. C’est durant ce court laps de temps que je saurais si je perçois bien les éléments ou les événements qui peuvent composer votre vie. (attention, c’est de la voyance pas de la magie ou du grand spectacle ! Je ne ferais retranscrire ce que je ressens avec mes propres mots).

Généralement, l’entretien se déroule en trois temps. Tout d’abord,  j’essaie de dresser un bilan de votre passé et de votre présent. Je remonte doucement dans votre vie et si je juge que mes intuitions sont bonnes, je continue la consultation, sinon je l’interromps.

Comptez quinze jours voir un mois pour avoir un rendez-vous.

Sinon la durée de chaque consultation diffère d’une personne à une  autre. Chaque personne étant unique et ne vivant pas la même chose au même moment, il est logique que la consultation soit différente d’une personne à une autre.

Vous avez aussi le droit d’interrompre la consultation et de partir lors du premier quart d'heure.

N’étant pas magicienne,  j’ai aussi mes limites, si je peux parfaitement percevoir certains aspects de votre vie, je peux complètement passer à côté de certains. Vous devez en avoir conscience. Ainsi, je n’ai pas réponse à tout !

Lors de mes consultations, j’utilise  ce qu’on appelle des supports.

Dans mon cas, j’utilise en tout premier lieu des oracles. Ainsi, même si j’ai des perceptions sur vous à votre arrivée, j’ai besoin d’un support de cinq lames pour entrer dans votre vie. C’est mon déclencheur, celles-ci me servent uniquement à organiser mes perceptions afin de vous le retranscrire les plus correctement possible. 

Il m’arrive de compléter avec un pendule. Ceux-ci me permettent de confirmer ou pas mes premiers ressentis.

Dernier support, les photos. Celles-ci sont souvent d’une aide précieuse pour capter ou mieux décrypter ce que je ressens sur un proche, un parent ou un(e) partenaire…

 

35507 oracle de g

Magnétiseuse

Le magnétisme fonctionne comme un déclencheur. Il permet au malade de recevoir l’énergie qui lui manquait pour combattre la maladie, déclenchant en lui un processus d’auto-guérison. L’être vivant dispose naturellement de toutes les ressources nécessaires pour être en bonne santé, mais il est indispensable que la répartition énergétique soit harmonieuse dans le corps car un point déficient permet à la maladie de s’installer.

 

J'ai la capacité de renforcer votre énergie vitale afin de soulager vos maux, tels que:

        - Maux de dos, sciatique, lumbago...

        - Stress, état dépressif, insomnie, problèmes conjugaux, familiaux…

        - Douleurs musculaires et articulaires, tendinite…

        - Problèmes de peau, zona, herpès, psoriasis, brûlures…

        - Algie de dégénérescence liée au vieillissement, etc… 

 

Le magnétisme agit également sur l’immunité en prévention de la maladie.

 

En cas de brûlure, pour les particuliers et pour les  hôpitaux, je barre le feu sur simple appel téléphonique. 

 

J'effectue également des séances à distance. 

 

Je reçois, sur rendez-vous.

 

Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle, cependant, il doit être considéré comme une méthode d'accompagnement dans le cadre d'un suivi médical. Un traitement médical ne doit en aucun cas être arrêté.

Ma profession de magnétiseuse est un accompagnement à retrouver sa pleine santé, il  doit être considéré comme une méthode thérapeutique complémentaire de la médecine traditionnelle.

Le magnétiseur ne possède aucun pouvoir miraculeux, il transfère seulement l'énergie qu'il capte dans l'environnement et la transmet à ceux qui en manquent, par imposition des mains.

 

Et surtout n’oubliez pas que le magnétisme ne peut en aucun cas remplacer la médecine traditionnelle.

- je ne vais jamais à l'encontre d'un médecin 

- je ne préconise jamais d'arrêter un traitement médical en cours

- je ne donne aucun médicament 

- je viens en aide aux personnes qui ont besoin d'être soulagées de leurs maux